Département Sales, Business Support and Market Services
BU ICRO
Nombre de postes 1
Niveau d'étude minimum Diplôme pertinent
Contrat CDI
Avantages offerts par la société Rémunération variable

Présentation de la société

Depuis 2002, Median Technologies repousse les limites de l'identification, de l'interprétation, de l'analyse et de la communication des données d'imagerie pour le monde médical. Le cœur de notre activité est le développement de logiciels et de plateformes innovants d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie, l’aide au diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers ; ces logiciels ont pour but d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cancers en aidant à l’identification des pathologies, à la mise au point et à la sélection de thérapies adaptées aux patients (médecine de précision).

Notre activité est à la convergence de plusieurs disciplines telles que la médecine, l’imagerie médicale et les technologies de l’information. Nos collaborateurs possèdent des expertises scientifiques (intelligence artificielle, sciences des données), techniques (logiciel, cloud computing), médicales, réglementaires, et de business development toutes utilisées dans le développement et la mise sur le marché de nos applications et des services qui leur sont associés. Dans notre travail quotidien, nous sommes guidés par quatre valeurs, toutes fondamentales pour nous :
• Donner du sens à l’innovation
• Aider nos clients à atteindre leurs objectifs
• Mettre la qualité au cœur de notre savoir-être et de notre savoir-faire
• Penser aux patients

Aujourd’hui, nous sommes 150+ personnes principalement localisées au siège social de Median sur la technopôle de Sophia-Antipolis (Côte d’Azur), mais également aux Etats-Unis et en Chine où nous avons des filiales. Nous travaillons dans un contexte international et multiculturel particulièrement attractif et épanouissant. 

En effet, Median Technologies s’engage en faveur du bien-être au travail, un engagement ancré dans les valeurs de l’entreprise et qui s’est concrétisé par l’obtention des labels HappyIndex®Work et WorkAnywhereIndex®, pour en savoir plus à ce sujet, l’article complet se trouve ici : « Qualité de vie et bien-être au travail font écho à la culture et aux valeurs de l’entreprise » | Les Echos Start

Présentation du poste

In the context of the development of our imaging CRO business unit, we are looking for a: Business Support Manager US.

 

Missions

o Position attached to the Sales department under the supervision of the Head of US, ICRO
o Responsibilities:
The Business support Manager develops proposals and contracts for the Sales team to support the growth of Median. This development implies a broad internal communication with our operational, medical and sales teams along with a strong expertise in manipulating budgets and pricing tools. Working with Salesforce and other tools, The Business support Manager also manages the communication between Business Development, Operation & Finance while complying with internal SOPs. The Business support Manager will also provide Inside Sales Support to the Business Directors (identification of potential biotechs + contacts for BD prospection, conferences support) as well as performing local operational marketing in collaboration with the Corporate communication & marketing team.
• 40% Sales Documents: Proposals, Contracts + Change orders
• 30% Inside Sales
• 20% Operational Marketing
• 10% Sales administration

Profil recherché

• Education : Bachelor
• Expérience/knowledge: 10 y relevant experience
o Proposal writing
o Marketing
o Inside sales
o CRM / Salesforce
• Qualities : Organized, detail oriented, good time management skills, good communicator, team player

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.