Département Administrative
BU Corporate
Nombre de postes 1
Niveau d'étude minimum BAC +2 (BTS, DUT)
Contrat CDI
Temps de travail 38,5
Avantages offerts par la société Mutuelle d’entreprise ; Rémunération variable ; Restaurant d’entreprise ; Tickets restaurant

Présentation de la société

Depuis 2002, Median Technologies repousse les limites de l'identification, de l'interprétation, de l'analyse et de la communication des données d'imagerie pour le monde médical. Le cœur de notre activité est le développement de logiciels et de plateformes innovants d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie, l’aide au diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers ; ces logiciels ont pour but d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cancers en aidant à l’identification des pathologies, à la mise au point et à la sélection de thérapies adaptées aux patients (médecine de précision).

Notre activité est à la convergence de plusieurs disciplines telles que la médecine, l’imagerie médicale et les technologies de l’information. Nos collaborateurs possèdent des expertises scientifiques (intelligence artificielle, sciences des données), techniques (logiciel, cloud computing), médicales, réglementaires, et de business development toutes utilisées dans le développement et la mise sur le marché de nos applications et des services qui leur sont associés. Dans notre travail quotidien, nous sommes guidés par quatre valeurs, toutes fondamentales pour nous :
• Donner du sens à l’innovation
• Aider nos clients à atteindre leurs objectifs
• Mettre la qualité au cœur de notre savoir-être et de notre savoir-faire
• Penser aux patients

Aujourd’hui, nous sommes 150+ personnes principalement localisées au siège social de Median sur la technopôle de Sophia-Antipolis (Côte d’Azur), mais également aux Etats-Unis et en Chine où nous avons des filiales. Nous travaillons dans un contexte international et multiculturel particulièrement attractif et épanouissant. 

En effet, Median Technologies s’engage en faveur du bien-être au travail, un engagement ancré dans les valeurs de l’entreprise et qui s’est concrétisé par l’obtention des labels HappyIndex®Work et WorkAnywhereIndex®, pour en savoir plus à ce sujet, l’article complet se trouve ici : « Qualité de vie et bien-être au travail font écho à la culture et aux valeurs de l’entreprise » | Les Echos Start

Présentation du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : une/un Assistant(e) de Direction, H/F.
Basé(e) à Sophia Antipolis, et intégré(e) au département Administratif, vous participerez à l’activité globale du service avec un focus principal sur l’équipe du Comité de Direction.

Missions

o Poste rattaché à la Direction Administrative, sous la responsabilité de la Directrice Ressources Humaines et Services Généraux
o Activités principales :
1. Assistance générale aux membres du Comité de Direction (gestion agenda, achats, notes de frais, relevés bancaires, décomptes) ;
2. Gestion des déplacements des membres du Comité de Direction ;
3. Suivi de l’organisation des Conseils d’Administration ;
4. Support au département Juridique sur les demandes en cours
5. Support au département Communication pour l’organisation des événements auxquels participe la société (réservations/modifications et gestion groupée des transports et hôtels, préparation des documents administratifs pour tous les participants) ;
6. Support au département des Ressources Humaines sur le suivi des feuilles de temps ;
7. Backup de l’Assistante Administrative et Achats pendant les congés.

Profil recherché

o Formation : Bac pro secrétariat ou BTS Assistant(e) de Direction
o Expérience : Minimum 3 ans d’expérience sur le même poste
o Maîtrise du Pack Office
o Maîtrise de l’anglais avec si possible séjour à l’étranger
o Connaissances juridiques sont un plus
o Qualités : Organisation, autonomie, esprit d’équipe, proactivité et capacité d’anticipation, rigueur et sens du détail, gestion des délais, gestion de la confidentialité et capacité rédactionnelle.

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