Département Sales, Business Support and Market Services
BU ICRO
Nombre de postes 1
Niveau d'étude minimum BAC +3 (Licence)
Contrat CDI
Avantages offerts par la société Tickets restaurant ; Mutuelle d’entreprise ; Rémunération variable

Présentation de la société

Depuis 2002, Median Technologies repousse les limites de l'identification, de l'interprétation, de l'analyse et de la communication des données d'imagerie pour le monde médical. Le cœur de notre activité est le développement de logiciels et de plateformes innovants d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie, l’aide au diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers ; ces logiciels ont pour but d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cancers en aidant à l’identification des pathologies, à la mise au point et à la sélection de thérapies adaptées aux patients (médecine de précision).

Notre activité est à la convergence de plusieurs disciplines telles que la médecine, l’imagerie médicale et les technologies de l’information. Nos collaborateurs possèdent des expertises scientifiques (intelligence artificielle, sciences des données), techniques (logiciel, cloud computing), médicales, réglementaires, et de business development toutes utilisées dans le développement et la mise sur le marché de nos applications et des services qui leur sont associés. Dans notre travail quotidien, nous sommes guidés par quatre valeurs, toutes fondamentales pour nous :
• Donner du sens à l’innovation
• Aider nos clients à atteindre leurs objectifs
• Mettre la qualité au cœur de notre savoir-être et de notre savoir-faire
• Penser aux patients

Aujourd’hui, nous sommes plus de 220 personnes réparties dans le monde entier aux États-Unis, en Europe et en Chine. Nous travaillons dans un contexte international et multiculturel particulièrement attractif et épanouissant.

En effet, Median Technologies s’engage en faveur du bien-être au travail, un engagement ancré dans les valeurs de l’entreprise et qui s’est concrétisé par l’obtention des labels HappyIndex®Work et WorkAnywhereIndex®, pour en savoir plus à ce sujet, l’article complet se trouve ici : « Qualité de vie et bien-être au travail font écho à la culture et aux valeurs de l’entreprise » | Les Echos Start

Présentation du poste

Dans le cadre du développement de notre business unit CRO imagerie, nous recherchons un(e) Leads Development Manager F/H

Missions

Responsabilités :

  • Rechercher activement de nouveaux prospects et de nouvelles opportunités commerciales par le biais d'un réseautage actif et de l'envoi de messages sociaux et de courriers traditionnels personnels, stratégiques et à valeur ajoutée.
  • Effectuer des recherches via des ressources en ligne et internes afin de trouver des contacts et des prospects nouveaux et inactifs.
  • Effectuer la sensibilisation initiale et coordonner les réunions avec les clients.
  • Développer les meilleures pratiques sur les nouvelles façons de lancer l'engagement.
  • Collaborer avec les Business Development Directors (BDD) pour identifier les prospects clés et les domaines d'opportunitésSoutenir les Business Developers en maintenant et en fournissant des diaporamas ciblés pour leurs réunions entrantes.
  • Identifier les contacts clés des comptes prospects en fonction de leur titre et de leurs responsabilités.
  • Développer une base de connaissances pertinente pour le rôle, la solution ou la composante verticale de la stratégie sociale pour stimuler le pipeline des ventes B2B.
  • Maintenir le CRM à jour et pertinent.
  • Aider aux efforts de satisfaction des clients selon les besoins.

Profil recherché

Éducation :

Bachelor Degree

Expérience/connaissances :

  • Minimum 5 ans d'expériences dans
  • Fortes compétences dans la rédaction de propositions
  • Marketing
  • Ventes internes
  • CRM / Salesforce

Qualités : Organisé, orienté vers les détails, bonnes compétences en gestion du temps, bon communicateur, esprit d'équipe, consciencieux.

 

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