Département Project Management
BU ICRO
Nombre de postes 2
Niveau d'étude minimum Diplôme pertinent
Contrat CDD
Durée CDD 3 years
Avantages offerts par la société Rémunération variable

Présentation de la société

Depuis 2002, Median Technologies repousse les limites de l'identification, de l'interprétation, de l'analyse et de la communication des données d'imagerie pour le monde médical. Le cœur de notre activité est le développement de logiciels et de plateformes innovants d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie, l’aide au diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers ; ces logiciels ont pour but d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cancers en aidant à l’identification des pathologies, à la mise au point et à la sélection de thérapies adaptées aux patients (médecine de précision).

Notre activité est à la convergence de plusieurs disciplines telles que la médecine, l’imagerie médicale et les technologies de l’information. Nos collaborateurs possèdent des expertises scientifiques (intelligence artificielle, sciences des données), techniques (logiciel, cloud computing), médicales, réglementaires, et de business development toutes utilisées dans le développement et la mise sur le marché de nos applications et des services qui leur sont associés. Dans notre travail quotidien, nous sommes guidés par quatre valeurs, toutes fondamentales pour nous :
• Donner du sens à l’innovation
• Aider nos clients à atteindre leurs objectifs
• Mettre la qualité au cœur de notre savoir-être et de notre savoir-faire
• Penser aux patients

Aujourd’hui, nous sommes plus de 220 personnes réparties dans le monde entier aux États-Unis, en Europe et en Chine. Nous travaillons dans un contexte international et multiculturel particulièrement attractif et épanouissant.

En effet, Median Technologies s’engage en faveur du bien-être au travail, un engagement ancré dans les valeurs de l’entreprise et qui s’est concrétisé par l’obtention des labels HappyIndex®Work et WorkAnywhereIndex®, pour en savoir plus à ce sujet, l’article complet se trouve ici : « Qualité de vie et bien-être au travail font écho à la culture et aux valeurs de l’entreprise » | Les Echos Start

Présentation du poste

In the context of our development, we are looking for a: Project Manager 1 M/F

The PM1 will manage and contribute to pharma customer project implementation

Missions

o Position attached to Project Management department, under the supervision of the Head of China
o Project manager as such :
- plan and manage time, scope, risk
- assess and identify project resources needs
- manage cost, procurement
- prioritize multiple tasks and achieve deliverables
- lead the communication within the multidiciplinary team
- ensure timely responses to client enquiries
o Report to SPM on the status of projects managed
o Contributor to business support activities, such as cost estimation, quote preparation and bid defense
o Contributor to site management activities, such as:
- site initiation training to the clients or CRO
- assist and support investigator sites when needed
- proactively exchange site issues with image managers and site managers
o Support and train project coordinators working on the projects

Profil recherché

o Bachelor's degree in project management, life science, public health or equivalent.
o A project management education and certification (CAPM, PMP) is a plus
o 2 years' experience as a project manager is a minimum, preferably for drug development clinical trials projects and ideally related to imaging.
o A good academic and practical knowledge of project management is required
o Knowledge and skills in several of the following areas are required: medical imaging, clinical development, statistics, medicine, data management, GCP and software engineering
o Mastering MS Office with related technical skills is a requirement
o Excellent oral and written English communication skills are mandatory and a good command of another language are a plus
o Availability and willingness to travel

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