Département Site Management
BU ICRO
Nombre de postes 1
Niveau d'étude minimum BAC +3 (Licence)
Contrat CDD
Durée CDD 6 months
Avantages offerts par la société Tickets restaurant ; Mutuelle d’entreprise

Présentation de la société

Depuis 2002, Median Technologies repousse les limites de l'identification, de l'interprétation, de l'analyse et de la communication des données d'imagerie pour le monde médical. Le cœur de notre activité est le développement de logiciels et de plateformes innovants d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie, l’aide au diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers ; ces logiciels ont pour but d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cancers en aidant à l’identification des pathologies, à la mise au point et à la sélection de thérapies adaptées aux patients (médecine de précision).

Notre activité est à la convergence de plusieurs disciplines telles que la médecine, l’imagerie médicale et les technologies de l’information. Nos collaborateurs possèdent des expertises scientifiques (intelligence artificielle, sciences des données), techniques (logiciel, cloud computing), médicales, réglementaires, et de business development toutes utilisées dans le développement et la mise sur le marché de nos applications et des services qui leur sont associés. Dans notre travail quotidien, nous sommes guidés par quatre valeurs, toutes fondamentales pour nous :
• Donner du sens à l’innovation
• Aider nos clients à atteindre leurs objectifs
• Mettre la qualité au cœur de notre savoir-être et de notre savoir-faire
• Penser aux patients

Aujourd’hui, nous sommes plus de 220 personnes réparties dans le monde entier aux États-Unis, en Europe et en Chine. Nous travaillons dans un contexte international et multiculturel particulièrement attractif et épanouissant.

En effet, Median Technologies s’engage en faveur du bien-être au travail, un engagement ancré dans les valeurs de l’entreprise et qui s’est concrétisé par l’obtention des labels HappyIndex®Work et WorkAnywhereIndex®, pour en savoir plus à ce sujet, l’article complet se trouve ici : « Qualité de vie et bien-être au travail font écho à la culture et aux valeurs de l’entreprise » | Les Echos Start

Présentation du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons Attaché de recherche clinique H/F.

 

Missions

Poste rattaché au département Opérations sous la responsabilité directe du Manager de l’activité « Site Management »

Responsabilités :

Gérer la partie « Site Management » pour certains de nos projets cliniques

  1. Gérer la partie « Site Management » pour certains de nos projets cliniques
  2. Présenter l’avancement des projets au Manager de l’activité

Tâches :

  1. Site Management :
  • Prendre part au Set-up et à l’Initiation des sites Investigateurs
  • Assurer un suivi et une assistance aux problèmes rencontrés par nos utilisateurs
  • Gestion, archivage des emails liés à ces activités
  • Récolter, valider et archiver les documents essentiels de l’étude
  1. Reporting
  • Présenter l’avancement des projets lors des réunions d’équipe

Profil recherché

Formation : Parcours universitaire en Biologie Santé, Gestion de projets, Attaché de recherche clinique ou Qualité – Formation scientifique / biomédicale.

Une première expérience professionnelle en Recherche clinique ou Qualité serait appréciée.

Compétences : Bon niveau d’Anglais, Microsoft Office avancé

Qualités : Rigueur, capacités organisationnelles, esprit de synthèse, intérêt pour le domaine de la Qualité

Le poste est localisé à Valbonne (06560), avec la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine

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