Département Sales, Business Support and Market Services
BU ICRO
Nombre de postes 1
Niveau d'étude minimum Diplôme pertinent
Contrat CDD
Durée CDD 3 years
Temps de travail 40h
Avantages offerts par la société Rémunération variable

Présentation de la société

Depuis 2002, Median Technologies repousse les limites de l'identification, de l'interprétation, de l'analyse et de la communication des données d'imagerie pour le monde médical. Le cœur de notre activité est le développement de logiciels et de plateformes innovants d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie, l’aide au diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers ; ces logiciels ont pour but d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cancers en aidant à l’identification des pathologies, à la mise au point et à la sélection de thérapies adaptées aux patients (médecine de précision).

Notre activité est à la convergence de plusieurs disciplines telles que la médecine, l’imagerie médicale et les technologies de l’information. Nos collaborateurs possèdent des expertises scientifiques (intelligence artificielle, sciences des données), techniques (logiciel, cloud computing), médicales, réglementaires, et de business development toutes utilisées dans le développement et la mise sur le marché de nos applications et des services qui leur sont associés. Dans notre travail quotidien, nous sommes guidés par quatre valeurs, toutes fondamentales pour nous :
• Donner du sens à l’innovation
• Aider nos clients à atteindre leurs objectifs
• Mettre la qualité au cœur de notre savoir-être et de notre savoir-faire
• Penser aux patients

Aujourd’hui, nous sommes plus de 220 personnes réparties dans le monde entier aux États-Unis, en Europe et en Chine. Nous travaillons dans un contexte international et multiculturel particulièrement attractif et épanouissant.

En effet, Median Technologies s’engage en faveur du bien-être au travail, un engagement ancré dans les valeurs de l’entreprise et qui s’est concrétisé par l’obtention des labels HappyIndex®Work et WorkAnywhereIndex®, pour en savoir plus à ce sujet, l’article complet se trouve ici : « Qualité de vie et bien-être au travail font écho à la culture et aux valeurs de l’entreprise » | Les Echos Start

Présentation du poste

In the context of our development, we are looking for a: Inside Sales Support The Inside Sales Specialist is responsible to identify new opportunities and establish first contacts with the potential customers, turning cold leads into hot leads and transitioning to BD.

In order to do this, the Inside Sales Specialist is in charge of getting inputs from Marketing, developing some specific tools and methods to enhance his outreach, and actively engage one to one interaction with new customers (phone, email, others).

The Inside Sales Specialist monitors progress with the currently identified pipeline opportunities and ensures we address all of them diligently, and keep data up to date. As such, he actively keeps our CRM accounts, opportunities and contacts up to date. The Inside Sales Specialist also punctually be involved in Marketing activities and more specifically in trade shows preparation.

Missions

1.Actively seek out new sales leads and business opportunities through active networking and sending personal, strategic, value-adding social messages and traditional mail.

2.Perform research via online and internal resources to find new and dormant contacts and leads (research a company, identify opportunities, and strategize an approach to create interest).

3.Perform initial outreach and coordinate client meetings.

4.Develop best practices on new ways to jump start engagement.

5.Collaborate with Business Development Directors (BDDs) to identify key prospects and areas for opportunities.

6.Support Business Developers by maintaining and providing slide decks targeted to their incoming meetings

7.Identify key contacts at prospect accounts based on title and responsibilities.

8.Develop a knowledge base relevant to role-, solution-, or vertical-based component of social strategy to drive B2B sales pipeline. Maintain CRM current and relevant.

9.Assist with client satisfaction efforts as needed.

10.Support CRM administration.

11.Can be involved in proposal writing punctually.

Profil recherché

o Bachelor’s degree

o Experience:

• 5 years of relevant experience

• Proposal writing

• Marketing

• Inside sales

• CRM / Salesforce

o Organized, detail oriented, good time management skills, good communicator, team player, conscientious

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