Département HR
BU Corporate
Nombre de postes 1
Niveau d'étude minimum BAC +3 (Licence)
Contrat CDI
Avantages offerts par la société Mutuelle d’entreprise ; Rémunération variable

Présentation de la société

Depuis 2002, Median Technologies repousse les limites de l'identification, de l'interprétation, de l'analyse et de la communication des données d'imagerie pour le monde médical. Le cœur de notre activité est le développement de logiciels et de plateformes innovants d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie, l’aide au diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers ; ces logiciels ont pour but d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cancers en aidant à l’identification des pathologies, à la mise au point et à la sélection de thérapies adaptées aux patients (médecine de précision).

Notre activité est à la convergence de plusieurs disciplines telles que la médecine, l’imagerie médicale et les technologies de l’information. Nos collaborateurs possèdent des expertises scientifiques (intelligence artificielle, sciences des données), techniques (logiciel, cloud computing), médicales, réglementaires, et de business development toutes utilisées dans le développement et la mise sur le marché de nos applications et des services qui leur sont associés. Dans notre travail quotidien, nous sommes guidés par quatre valeurs, toutes fondamentales pour nous :
• Donner du sens à l’innovation
• Aider nos clients à atteindre leurs objectifs
• Mettre la qualité au cœur de notre savoir-être et de notre savoir-faire
• Penser aux patients

Aujourd’hui, nous sommes plus de 220 personnes réparties dans le monde entier aux États-Unis, en Europe et en Chine. Nous travaillons dans un contexte international et multiculturel particulièrement attractif et épanouissant.

En effet, Median Technologies s’engage en faveur du bien-être au travail, un engagement ancré dans les valeurs de l’entreprise et qui s’est concrétisé par l’obtention des labels HappyIndex®Work et WorkAnywhereIndex®, pour en savoir plus à ce sujet, l’article complet se trouve ici : « Qualité de vie et bien-être au travail font écho à la culture et aux valeurs de l’entreprise » | Les Echos Start

Présentation du poste

Integrated in the Human Resources Department, under the supervision of the Chief of Human Resources and Administration officer, the HR Administration Partner is responsible for onboarding, staff administration and outboarding activities for Median Technologies. SIRH support worldwide.

Missions

  • Prepare and supervise onboarding activities
    • Integration of hired candidates (red carpet)
  • Staff administration:
    • Prepare work contracts, and ensure full staff integration in all HR systems.
    • Responsible for preparing necessary amendments to employee's contracts, and maintaining up-to-date comprehensive employee personnel records for employees. Update ADP on all administration topics except on salary topics.
    • Follow up of changes in employee’s file
    • Health visits follow up
    • Health plan registration
    • Update of job descriptions and resumes in Master Control
    • Remote working management
    • Follow up trial period
    • Follow up professional cars : edit convention and calculate indemnity
    • Communicate changes to Median Staff
    • Remove documents from employee files after 1st payslip (GDPR)
    • Provide information to staff concerning administration and legal matters and maintain personnel databases with updated and accurate information.
  • Backup on payroll management when Payroll & Training Manager is absent
    Communicate payroll information to integrate
  • Backup on training management when Payroll & Training Manager is absent
  • Prepare and supervise outboarding activities :
    • Manage resignation
    • Send FORMER to Admin/IT
    • Remove documents from employee files (GDPR)
  • Manage work permit process : collect, follow up, work authorization request
  • General support for specific HR projects

Profil recherché

  • Education: Bachelor level
  • Experience: Minimum 3 years of similar professional experience or specific previous experience in Human Resources
  • Additional requirements:
    • Proficiency in MS Office
    • Skills: Strong organizational and planning skills, autonomous, team spirit, proactiveness, detail oriented, excellent presentation, deadline management and confidentiality data management.
    • Oral and written communication skills.
    • Curious to learn new things.
    • Ability to take up new challenges and to adapt easily.
    • Bilingual English with a stay abroad preferably
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