Département Sales, Business Support and Market Services
BU IBiopsy
Nombre de postes 1
Niveau d'étude minimum Master en cours
Contrat Stage/Alternance
Durée CDD 12 months
Temps de travail 35
Avantages offerts par la société Tickets restaurant ; Mutuelle d’entreprise

Présentation de la société

Depuis 2002, Median Technologies repousse les limites de l'identification, de l'interprétation, de l'analyse et de la communication des données d'imagerie pour le monde médical. Le cœur de notre activité est le développement de logiciels et de plateformes innovants d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie, l’aide au diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers ; ces logiciels ont pour but d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cancers en aidant à l’identification des pathologies, à la mise au point et à la sélection de thérapies adaptées aux patients (médecine de précision).

Notre activité est à la convergence de plusieurs disciplines telles que la médecine, l’imagerie médicale et les technologies de l’information. Nos collaborateurs possèdent des expertises scientifiques (intelligence artificielle, sciences des données), techniques (logiciel, cloud computing), médicales, réglementaires, et de business development toutes utilisées dans le développement et la mise sur le marché de nos applications et des services qui leur sont associés. Dans notre travail quotidien, nous sommes guidés par quatre valeurs, toutes fondamentales pour nous :
• Donner du sens à l’innovation
• Aider nos clients à atteindre leurs objectifs
• Mettre la qualité au cœur de notre savoir-être et de notre savoir-faire
• Penser aux patients

Aujourd’hui, nous sommes plus de 220 personnes réparties dans le monde entier aux États-Unis, en Europe et en Chine. Nous travaillons dans un contexte international et multiculturel particulièrement attractif et épanouissant.

En effet, Median Technologies s’engage en faveur du bien-être au travail, un engagement ancré dans les valeurs de l’entreprise et qui s’est concrétisé par l’obtention des labels HappyIndex®Work et WorkAnywhereIndex®, pour en savoir plus à ce sujet, l’article complet se trouve ici : « Qualité de vie et bien-être au travail font écho à la culture et aux valeurs de l’entreprise » | Les Echos Start

Présentation du poste

We are looking for a motivated and enthusiastic Trainee in Congresses, Social Media & Communication to support the eyonis® Business Unit. This role offers direct involvement in the organization and management of international congresses as well as global branding initiatives.

You will have the opportunity to work at one of the most promising healthtech companies, preparing to launch an AI-powered Software as a Medical Device (SaMD) for lung cancer screening in the U.S. and Europe, and developing an important oncology pipeline focused on helping patients and advancing the radiology field. In this internship/traineeship, you will work closely with the VP Marketing and three Product Managers to strengthen eyonis®’s global presence across congresses, symposia, and social media platforms.

Fluency in English is required for this role; proficiency in French is a strong plus.

Missions

Congress, Symposia & Event Support

·        Assist in building and updating the list of key congresses for eyonis participation.

·        Help monitor the landscape for new and emerging congress opportunities.

·        Support preparation meetings with the management team (e.g., preparing materials, following up on actions).

·        Contribute to the organization of booths, logistics, communication materials, and on-site coordination.

·        Support the preparation and coordination of symposia and product presentations.

Social Media & Communication Support

·        Assist in creating congress-related content for social media before, during, and after events.

·        Contribute to the eyonis Business Unit’s overall social media presence, including content creation, promotional initiatives, and educational campaigns.

·        Ensure content drafts are aligned with the brand image and reviewed by relevant stakeholders.

Cross-Functional Collaboration

·        Liaise with corporate communication, regulatory, clinical, and other stakeholders to support the review and approval process for communication materials.

·        Provide support in coordinating third-party agencies and vendors.

Profil recherché

·        Student or recent graduate in marketing, communication, event management, or a related field.

·        Interest in healthcare, life sciences, or medical technology is a plus.

·        Strong organizational skills with attention to detail.

·        Creative mindset and willingness to learn.

·        Team player with good communication and interpersonal skills.

·        Languages: English (mandatory), French (a plus).

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.